for NEWBIE

L’aventure a débuté dans un garage au début du printemps 1996 peu après l’arrivée des  Pokémons au Japon. Fondée par des ingénieurs ayant travaillés dans une multinationale américaine , ASC Micro a pour objectif premier de partager une passion pour le numérique et ainsi de proposer aux PME, aux Établissements scolaires et médicaux de la région Languedoc Roussillon le bénéfice de techniques apprises sur les grands comptes. Aujourd’hui, de nouveaux défis nous réunissent avec l’explosion des objets connectés, du cloud, de la virtualisation et de l’intelligence artificielle. A l’heure du Big data, la gestion des flux et des réseaux ont une place prépondérante dans le succès de vos projets. Nous sommes devenus des « gardiens » du virtuel garants de la qualité de vos séjours dans les nuages ….

Notre objectif

 » Être à l’écoute de vos attentes, vous proposer des solutions actuelles, pérennes et efficaces »

DSC_1447Yannick AKNIN Dirigeant

Notre méthode

Percevoir,  imaginer, créer, tester, valider, dupliquer.

Nos qualités

L’indépendance du conseil, une expérience des évolutions numériques, des facilités d’adaptation aux différents contextes, un point de vue élargi nous permettent de réussir dans les différentes missions qui nous sont proposées.

Pour respecter nos engagements, nous nous efforçons de bâtir une équipe de collaborateurs aux profils complémentaires où chaque recrutement s’inscrit dans la durée.

Ensemble

Nous pouvons créer un univers numérique cohérent au service des Utilisateurs, des Établissements et Entreprises en veillant à l’équilibre entre le coût, la performance, les fonctionnalités, la compatibilité, la sécurité et enfin la pérennité.